SunsHine Réality
Administrateurs : Jenny Lawson, Matt Lawson, Max Brad
 
 SunsHine Réality  °La Ville  °Les Rues 

 Dans une rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:28:51   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Un soir tard, dans une ruelle fréquentée par des clodo's et des tarées prêt à tuer pour avoir ne serait-ce qu'un centime, Max se baladait comme à son habitude malgré les risques.¤
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:35:32   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

Marches dans la rue avec une bande d'amies a elle.

- Ouais et là j'me disait super canon s'mec...

Coralie: Nan tu veux dire mieux que canon oui !

La tape doucement

Alicia: Bèh ouais attend tu parle...

Rit avec les filles.
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:39:40   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max était plus loin, avec son skate comme toujours et justement, elle en faisait, mais apparement certain s'en prirent à son skate une fois de plus, pour le revendre et se faire de l'argent, mais Max n'était pas prête à offrir son skate.¤

"Ecoute, lache-moi ou tu vas finir à l'hopital..."

M : Et toi, tu finiras sans skate et morte !

"Non, non, non...c'est toi qui te trompe. On ne touche pas à mon skate, ni à moi."

¤Max commença à frapper le type qui lui avait parler, mais un autre l'attrapa¤

M : Hey, évite de t'exiter petite, on veut juste ton skate, après on ne te fera pas de mal.

¤Max se retira de l'emprise du mec puis commença à se battre contre plusieurs type, mieux vaut ne jamais toucher au skate de Max. C'est un peu comme signer son arèt de mort.¤
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:45:33   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

Avec ses 2 amie, Jenny les virent et se dirigea vers eux. Elle connaissait les mecs car elles les avaient déjà vu et fait leurs connaissances.

- Bon écoute Claude,

Coralie: Jean,

Alicia: Et Pierre...arretait tout...
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:47:06   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max s'arèta, elle se retourna vers les filles et arcqua un sourcil.¤

"C'est pas la peine, qu'il arète ou non, moi, j'arète pas. Car, ils n'ont pas l'air de comprendre, qu'on ne touche pas à mon skate, et encore moin à moi."
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:50:13   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Ils ont juste bu...
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:51:18   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Je sais, j'fréquente cette rue depuis un petit moment, pour savoir qu'ils sont bourrés du matin au soir."
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:59:35   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Voilà ! Tout s'arrange alors !

Sourit
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:55:53   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max fit un sourire ironique¤

"Je ne pense pas, je pense que, tant qu'il ne seront pas à terre à moitié mort...CA N IRA PAS !!!"
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:35:38   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Bèh c'est leur terre aussi !

Les filles regardèrent Jenny et approuvèrent sa reponse
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:53:58   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"J'sens que c'est pas eux que j'vais m'faire...c'est vous..."


Rire ironique
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:58:07   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Max...C'est débile !
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:59:11   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Je sais...c'est bien pour ça que j'ai toutes les chances de le faire..."
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:19:56   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Bon bèh arranger vous alors...C'est pas mes histoires tout ça !
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:59:57   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Bèh alors, qu'est-ce que tu fais là, si c'est pas tes affaires ?"
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:12:43   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- J'me balade avec mes amies...
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:29:14   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Non, mais j'veux dire, pourquoi tu te mèles de l'histoire, si ca te regarde pas ?!"
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:27:13   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Je suis curieuse !

Sourit
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:50:11   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max ne souria pas, contrairement à Jenny, elle n'était pas une petite lumière qui souriait sans arèt.¤

"Et bien, apprend à ne pas l'être!"
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:55:33   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Ca va être dur !!
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:56:18   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"C'est bien dommage pour toi..."
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:00:05   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Ouais !

Coralie et Alicia partirent
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:02:06   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Suis-les, tes copines !"
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:16:46   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Pourquoi ? Tu peux pas me blairer ?
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:23:57   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Ca dépend des jours, pourquoi, ca te dérange ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SunsHine Réality  °La Ville  °Les Rues  Dans une rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum