SunsHine Réality
Administrateurs : Jenny Lawson, Matt Lawson, Max Brad
 
 SunsHine Réality  °L'Ecole de Magie  °Les Salles de Classes 

 En cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:53:32   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max entra dans la salle de classe, en retard comme toujours.¤

P : Mlle Brad, c'est votre 5ième retard en 3 jours. Vous frolez l'heure de colle, voire les jours d'exclusion.

"Je suis au courant. Je ne suis pas stupide au point de ne pas savoir ce que mes actes ont comme conséquences."

P : Vous devriez vite changer de ton, miss. Ou sinon, c'est dans le couloir que vous terminerez votre journée de cours.

"Si je n'ai pas de jour d'exclusion, vous n'avez aucun droit de me virer de tous les cours restant de ma journée, et puis, ce n'est que le premier cour."

P : Je laisse tomber, je perd mon temps. Vous êtes un cas déséspérée.

"Je sais, c'est bien pour ça qu'il y a longtemps que je ne cherche plus à arranger les choses."

¤Max sortit ses affaires pour recopier le cours qui été écrit au tableau, malgré qu'elle ne le comprenait pas vraiment.¤
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:03:09   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

Jenny arriva bien après Max, le sourire aux lèvres. Tout ça l'amusait bien. Entre dans la classe et ne regarda pas la prof. Va directement au fond de la classe.
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:11:38   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max, quand à elle, poussa un long soupire d'ennui, ce qui voulait dire que c'était le moment ou il fallait qu'elle sorte du cours avec ou sans l'avis du prof', mais malgré tout, aujourd'hui, elle resta, elle ne savait pas ce qui l'a poussait à rester mais bon, elle écouta sa conscience et resta, attendant que les minutes qui paraissaient durer des heures passent et que la cloche teinte pour dire que Max était enfin libre.¤
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:16:38   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

Passe devant Max. S'assoit au fond et regarda la prof.

P: Mlle Lawson, votre retard est absolument inacceptable !

- Ah...C'est embetant alors !

Sort ses affaires puis regarde de nouveau la prof.

P: Une visite chez le proviseur vous calmerez peut être.

- Bèh je ne suis pas cette avis...

P: Bon ecoutez, vous allez être aimable pour que je puisse continuer mon cours...

- Allez y vous genée pas pour moi...

Soupire.
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:21:59   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Personne ne s'interèsse au cours, à quoi bon le faire, tous ce que vous faites, nous fait mourir d'ennui. Nous n'attendons qu'une chose, que la cloche sonne. Bien sur, c'est censé nous aidez pour notre avenir, malgré tout, il est déjà raté, si ca se trouve, on finira notre vie à détruire des démons sauf si c'est eux qui nous ont tués, ou alors, on se sera tous suicidés. Au faite, salut, Jenny..."

P : Vous, ce n'est pas le proviseur que vous allez voir, c'est le mur de votre change, sans pouvoir en sortir et changer de vue.

"Mais bien sur..."

¤Max jetta un oeil vif sur Jenny, puis reprit son attention sur son cahier remplit de mots qu'elle n'était même pas sure de comprendre.¤
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:23:50   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

Regarde Max et dit assez doucement.

- Elle est hysterique toute façon...

Dessine sur son cahier.
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:27:36   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"C'est pire que ça..."

¤Max soupira longuement, la prof qui l'a choppait toujours, l'a supris une fois de plus en train de soupirer d'ennui.¤

P : Mlle Brad, dehors !! J'en ai assez de votre comportement !

"Bien, c'est avec joie que je quitte cette salle et que je me libère. Puis aussi, je verrais moin que prévue, votre visage qui m'écoeure toujours plus de jour en jour..."
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:29:37   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

Regarde la prof.

- J'aimerais sortir aussi !

Fit un grand sourire.

P: Allez y, je ne vous retients plus...Après votre départs je pourrais agréablement continuer mon cours !
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:31:00   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max sortit de la salle de classe après avoir rangé et récupéré ses affaires, étant suivit de Jenny. Elle se retrouva dans les couloirs et poussa un long soupire de soulagement.¤

"Ah, ça libère..."
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:31:50   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- T'a bien raison !

Sourit.
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:33:43   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max addressa un légé sourire à Jenny, puis marcha un peu dans les couloirs.¤

"On fait quoi, aujourd'hui ?"
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:36:16   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Je ne sait pas, t'a pas d'idée ?
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:40:36   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Non, pas vraiment, dans mon emploi du temps, la seule chose qu'il y avait de marqué est : se faire virer de cours."
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:42:34   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Ah ! Moi aussi !

Sourit.
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:43:39   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max souria à son tour.¤

"De toutes manières, c'est la première action du jour pour tous élèves !"
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:46:18   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Ouais ! C'est clair !

Rit.
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:47:57   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max riait rarement, elle adorait faire la fête, s'amuser et faire des tas de conneries, mais rire ne faisait pas partie de son emploie du temps.¤
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:49:19   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Bon j'vais surement faire du shopping en y réflechissant...
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:50:24   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Tu iras seule, je hais faire du shopping. J'préfère faire du skate."
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:51:55   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Sinon ce soir...Ca te dit qu'on aille en boite ?
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:54:50   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Oui, mais alors, prive-moi d'argent, ou sinon, j'vais encore me saouler...comme d'hab' !"
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:32:42   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- Ok ! C'est entendue !

Sourit

Hj: J'arrive plus a me connecter sur Msn...Il m'dise "code d'erreur" a chaque connection J'en ai marre...
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

hj : ca me faisait pareil, lol !

"Alors, c'est ok !"
Jenny Lawson
*- Admin'
Jenny Lawson
104 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:56:58   Voir le profil de Jenny Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Lawson   

- D'accord...Bèh a toute a l'heure !

Sourit
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:58:05   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

Max lui addressa un légé sourir, puis étant donné que leur casiers étaient grands, Max rangeait toujours son skate dans ce dernier et le prit.

"Ouais, à tout à l'heure !"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SunsHine Réality  °L'Ecole de Magie  °Les Salles de Classes  En coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum