SunsHine Réality
Administrateurs : Jenny Lawson, Matt Lawson, Max Brad
 
 SunsHine Réality  °L'Ecole de Magie  °Le Hall d'Entrer 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bradin Landrew
*- New
Bradin Landrew
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:01:01   Voir le profil de Bradin Landrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Landrew   

Vient d'arriver. A réussi à convraincre satante et est donc parvenu jusque là. N'a pas beacoup de bagage. Vient se planter au milieu du hall et regarde autour de lui.
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:22:41   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

(met un avatar, please)

¤Max était par là, sur une rampe d'escalier, ne l'ayant pas vu¤
Bradin Landrew
*- New
Bradin Landrew
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:19:16   Voir le profil de Bradin Landrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Landrew   

[il y été mais j'avais pas précoché donc voilà]

Arrive au niveau de l'escalier après être rester 2 minutes à regarder autour de lui. Prend ses bagage dans ses bras en montant bouscule un peu la jeune fille avec un de ses bagages. Se retourne et voit Max.

Ah pardon excuse moi, j'ai pas fait exprès.


--------------------
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:47:41   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max réussit à éviter de faire une légère chute et se retourna vers Bradin.¤

"Oh, c'est rien...j'ai l'habitude...t'es nouveau ?"
Bradin Landrew
*- New
Bradin Landrew
30 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:36:16   Voir le profil de Bradin Landrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Landrew   

Ouais, ça se voit avec l'air pomé et les bagages en main.

Sourit


--------------------
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:35:40   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"C'est quoi ton numéro de chambre ?"
Bradin Landrew
*- New
Bradin Landrew
30 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:21:36   Voir le profil de Bradin Landrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Landrew   

Bonne question.

POse un de ses bagage et fouille dans sa poche et trouve enfin sa clé. Regarde le numéro.

La 18.


--------------------
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:46:29   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤Max descendit de la rampe d'escalier¤

"Suis-moi, j't'y emmène !!"
Bradin Landrew
*- New
Bradin Landrew
30 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:29:05   Voir le profil de Bradin Landrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Landrew   

Ah! Ok merci.

Reprend son bagage et sis MAx


--------------------
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:34:18   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

¤L'emmène jusqu'a sa chambre¤

"C'est là !"
Bradin Landrew
*- New
Bradin Landrew
30 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:41:07   Voir le profil de Bradin Landrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Landrew   

Pose ses affaires et ouvre sa chambre. Voit la poèce horriblement vide, avec seulement un lit, un placard, un bureau, une comode et une étagère.

Ouahou, faut vite que je change ça. C'est vraiment vide.


--------------------
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:42:43   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Tu crois que les autres étaient plus remplis que ça ? c'est pareil pour toute, faut juste changer la déco, quoi !"
Bradin Landrew
*- New
Bradin Landrew
30 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:20:15   Voir le profil de Bradin Landrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Landrew   

C'est ce que je dis faut vite que je change ça.


--------------------
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:27:04   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"J'te comprend...par contre, fait attention a l'étagère et celle de l'armoire aussi..."
Bradin Landrew
*- New
Bradin Landrew
30 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:00:10   Voir le profil de Bradin Landrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Landrew   

POurquoi qu'estc e qu'il y a??


--------------------
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 08:44:47   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Elles sont pas super solides...."
Bradin Landrew
*- New
Bradin Landrew
30 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:16:53   Voir le profil de Bradin Landrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Landrew   

Ah ok faut que je fasse très attention quoi, ne pas mettre trop de chose trop loud dessus quoi.


--------------------
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:58:39   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"Ouais, toutes les chambres sont aussi pourrit...à part celle des prof'...
Bradin Landrew
*- New
Bradin Landrew
30 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:10:22   Voir le profil de Bradin Landrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Landrew   

Ba tiens c'est logique.


--------------------
Max Brad
*- Admin'
Max Brad
109 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:24:04   Voir le profil de Max Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Brad   

"C'est surtout, dégueulasse..."

¤Soupire¤

"Bon, j'vais te laisser..."
Bradin Landrew
*- New
Bradin Landrew
30 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:24:25   Voir le profil de Bradin Landrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Landrew   

Comme tu veux si tu veux rester moi ça ne me gène pas, j'aime bien avoir de la compagnie.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SunsHine Réality  °L'Ecole de Magie  °Le Hall d'Entrer  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum